Gilles August - YouTube

  Gilles August
 - YouTube

Un cabinet d'envergure internationale

Dans le but de consolider la vocation internationale du cabinet et travailler sur les affaires communautaires, Gilles August s'est inscrit au Barreau belge de Bruxelles. Les personnes collaborant avec Gilles August représentent plusieurs nationalités et viennent d’horizons éclectiques. On parle quinze langues chez August et Debouzy ! 1/3 des clients du cabinet sont implantés hors de France. Des agences les reçoivent à Casablanca et à Bruxelles. Le cabinet a étoffé son réseau auprès de clients mais aussi de cabinets internationaux.

Start You Up, l’initiative pour les start ups

Les gagnants du concours se voient offrir un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un coût symbolique. Au travers de ce concours, Gilles August permet aux startups de consolider leurs bases mais aussi sécuriser idées et expertise pour par la suite les développer sans risques. Le cabinet de Gilles August s'est vu décerner, grâce à Start You Up, le prix Opéra.

Gilles August a travaillé dans la capitale américaine, dans l'un des cabinets les plus réputés du pays. Collaborateur puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat oeuvre pendant presque dix ans dans la capitale française. L'homme de lois opère dans l'un des cabinets incontournables d'Amérique du nord aux côtés de quelque six cents autres avocats. Gilles August intègre le Barreau de Paris en 1984.

Gilles August une formation commerciale et juridique

Il décroche un diplôme en droit à l’université Paris II en 1981. En 1986, Gilles August est diplômé de la Georgetown University de Washington DC. Après le bac, il choisit le droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Gilles August obtient le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983.